Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au delà des colonnes
23 juillet 2005

Viens

1112310374

Viens, suis le fil d'Ariane

souple comme une liane

qui te mènera, c'est certain

vers l'aube de ton demain.

Ne doute pas

Ne lâche pas

avance à petits pas d'espoir

laisse le doute au noir

et transforme tes souvenirs

en images pour l'avenir.

Cherche l'éclaircie

la porte de sortie

Le vent de la promesse

chassera ta détresse.

Va chercher d'autres trésors

il existe encore des toisons d'or

cachées au milieu des fleurs

ou dans la profondeur des coeurs.

Tisse toi-même ton destin

dans la ronde des humains.

NS

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci de ton passage et de tes mots mélusine,et peut-être à bientôt.
M
que le hasard fait de jolies choses...<br /> j'ai cliqué parce que cette phrase dans les dernières publications de canalblog me plaisait<br /> "Il fut un soleil du soir"<br /> je vois que ce blog parle d'ulysse..<br /> chez moi..la moitié des visiteurs arrivent par cette requette "heureux qui comme ulysse"...parce que j'ai mis la chanson de ridan....<br /> et en continuant ma promenade....je trouve cette sirène dans une barque!!<br /> <br /> tous les auteurs de ce blog ont beaucoup de talent....je connais déjà little sun...<br /> <br /> merci pour ces jolis mots...
L
avancer à petits pas d'espoir est une image qui me plait beaucoup Neurone. Un vieux gaillard chafouin qui se transforme en ballerine souriante: mais c'est moi!! je pense aussi qu'il existe encore des toisons d'or...Qu'elles ne sont pas toujours là où nous croyions.
Au delà des colonnes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité