Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au delà des colonnes
25 octobre 2007

à toi Ulysse,

Ulysse toi le roi d'Ithaque,

Je viens implorer ta connaisance de l'homme

Ainsi que ton savoir que nul n'ignore!

Va, trouve le, dis lui que je l'aime.

*

Toi Homme de l'Antiquité, mais immortel,

Toi qui as su à chaque moment propice

Savourer les charmes et délices cachées

De toute femme se présentant à ton corps.

*

Oui, c'est c'est à cet homme que je m'adresse:

Homme qui a su de l'Amour jouir de tout instant!

Va, trouve le, persuade le, ramène le à la sagesse:

Dis lui, que je l'aime, et qu'il m'aime pour la Vie.

*

Shakti le 25/10/07

ulysse

Publicité
Publicité
Commentaires
Au delà des colonnes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité