Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au delà des colonnes
13 juillet 2005

Le fil d'Ulysse

ulysse_calypsoarnoldb_cklin

Le fil d'Ulysse

Le fil du temps qui passe
Me ramène vers toi sans cesse
Là où tu gardes ma place
Tu m'as fait la promesse
Que je ferais toujours partie de ton espace
Que tu m'attendrais au délà de l' ivresse

J'étais aveugle, j'ai retrouvé la lumière
J'étais sourd, j'entends ta voix comme une musique
J'étais muet, j'ai retrouvé la parole

Conduis-moi dans la brise légère
Mon coeur aux sentiments n'est plus amnésique
Avec toi, je veux danser la vie en folle farandole

Je vois ton reflet dans la glace
Il me renvoie tes caresses
Je vois mon avenir juste en face
Sans tourments, sans détresse
Pour toi j'aurai toutes les audaces
Pénélope, tu seras toujours ma seule déesse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Au delà des colonnes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité