Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au delà des colonnes
24 juin 2005

bises poétiques

Je ne participerais plus à ce blog pour des raisons personnelles qui n'ont rien à voir avec vous.

"Mon" Ulysse est mort, il n'a plus rien à dire.

Je vous remercie toutes , du fond du coeur pour cette tentative de partage essentiel

et pour vos textes magnifiques, toutes y compris Chris qui a quitté les lieux.

Toutes vous êtes administratrices.

Toutes vous pouvez continuer ou arrêter.

Je vous embrasse fort, toutes, toutes.

DoU.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que se passe-t-il ?<br /> Grand moment de réflexion ... certains partent ...d'autres restent ... et ceux qui restent ne savent que faire !
S
J'aurais du lire ton post DO, avant d'envoyer le mien que j'ai écrit hier soir mais que je n'arrivai pas à envoyer. ....
Au delà des colonnes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité