Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au delà des colonnes
19 juin 2005

Le chemin

coupe_de_joie_r1

Le chemin

J'ai besoin de vous

De vos gestes les plus doux

Venez déposer sur mes lèvres

Les doux baisers qui m'enlèvent la fièvre

Tendez-moi la main

Montrez-moi le chemin

Emmenez-moi faire une belle promenade

Qui guérira mon cœur malade

Il n'y a point besoin de longs discours

Parlez-moi seulement d'amour

Laissez-moi à vos lèvres boire

Les mots qui racontent notre histoire

Avec vous j'ai trouvé la fortune

De ceux qui n'en veulent aucune

Je ne suis qu'une simple femme

Qui a déposé dans vos mains son âme

Et c'est d'un simple regard

Que vous pouvez abattre mes remparts

Il n'y a que vous qui puissiez sécher mes larmes

Que vous pour faire tomber mes armes

Et c'est avec vous que se réaliseront mes rêves

En m'emmenant sur le chemin où jamais l'amour ne s'achève.

M.N

Publicité
Publicité
Commentaires
L
neurone et Shakti ->merci pour ces messages de bienvenue, je suis contente aussi de vous retrouver ici<br /> <br /> Dou-> je vais essayer d'écrire un texte sur le thème d'Ulysse, mais là il me faut un peu de temps... :-)<br /> <br /> _me_ -> oui j'y crois encore et je compte bien y croire toujours car l'amour est la seule chose qui me mobilise encore ici bas!!!!
S
à toi Littlesun!<br /> Bon, il faudrait que je m'y mette un peu !<br /> Bises à tous. <br /> Shakti
D
pour ce beau poème intime et bienvenue P'tisoleil.
_
Tu as la chance de coire encore à l'amour... Une chance inespérée et inée t'es donnée... Suis ta destinée... http://just4you.canalblog.com
N
Heureuse de te voir te joindre à nous.<br /> Bises
Au delà des colonnes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité