Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au delà des colonnes
20 mai 2005

Pénélope

p_n_lope1

Ô douce Pénélope

Une ombre passe

Et t'enveloppe

Tu te sens lasse

D'attendre ainsi

Ulysse est reparti

Si loin ...là-bas

Toi tu reste là

Triste et morose

Et tu repenses

A mille choses

A ses caresses, à ses baisers

A cette peau, lisse et dorée

A ces doux mots qu'il murmurait

A ces deux bras qui t'enlacaient

Maintenant, tu ressens la froideur

De ce grand vide dans ton coeur

Une larme perle à tes paupières

Sur tes lèvres une prière :

Ô mon aimé ! reviens vers moi

Mon coeur, mon corps ont faim de toi.

NS

Publicité
Publicité
Commentaires
A
No quisiera parecer cascarabia pero una obra de arte tiene que estar siempre acompañada de su titulo, fecha y autor.... Y me gustaría saberlo! Sino bravo por el poema!<br /> Contesteme porfavor!<br /> gracias
N
Merci Shakti, viens vite prendre la suite !<br /> Bises et bon week-end à tous
S
Tu t'y es mise... J'avais commencé...<br /> Bises à tous !<br /> Shakti
Au delà des colonnes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité