Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au delà des colonnes
12 juin 2005

Hantise

1116183332

Femmes, déesses, enchanteresses,

Vous ne quittez pas mes pensées

Vous dansez sur mes sens aiguisés

Vous êtes ma joie et ma détresse.

J'ai parcouru longtemps les mers

J'ai affronté monstres et duperies,

Toujours fier et sans un cri

J'ai même connu les guerres.

Mais je garde au fond de mon coeur

Vos bras souples, vos mains caressantes

Le parfum de vos corps en sueur

Et tous ces souvenirs me hantent.

NS

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Neurone! En lisant, je pensais que ces vers étaient écrits par un homme, le seul de notre "équipe"!<br /> Bise à tous. <br /> <br /> Shakti
N
Merci.<br /> A qui le tour ?<br /> Bises
D
Pffffiou...génial.
Au delà des colonnes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité