Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au delà des colonnes
24 août 2005

Quand

fond_marin

Quand la mer devient rouge

Et que plus rien ne bouge

Quand mes yeux fatigués

Ne savent plus regarder

Je me dis qu'il est temps

De plonger dans mon coeur

D'y puiser les présents

Déposés par les heures

Petites gouttelettes accrochées au parois

Rosée d'anciens bonheurs ou je me croyais roi

D'en remplir mes deux mains jusqu'au bord

Pour y baigner mon visage et mon corps

Afin que sur ma peau coulent les souvenirs

Et qu'ils s'imprègnent en moi doux comme des sourires.

NS

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tout ce qu'il y a dans mon coeur ! à se demander comment ça tient.<br /> <br /> Bises Paprikadou
P
dans son coeur...<br /> tu as raison, il y a mille petits présents déposés<br /> par les heures.<br /> biz Neurone.
Au delà des colonnes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité